Quelle place l’Etat et les villes ont laissé aux piétons, cyclistes et personnes en situation de handicap sur cet axe routier et à ses abords immédiats ?
Réunion d’information ce lundi 28 avril 2014, ouverte à tous, venez nombreux.
19h, salle des fêtes. Place de la Ferme, 6, rue de Sucy, à Boissy Saint Léger : plan
Les documents consultables sur le site officiel
Poser directement ses questions aux responsables de l’opération par mail à deviationbsl.dirif@developpement-durable.gouv.fr
- Pourquoi une concertation si lacunaire avec les associations d’usagers vulnérables, depuis 2012 ? Pourquoi ne pas répondre aux courriers et aux demandes de réunion ?
- Et donc pourquoi une piste cyclable discontinue à l’arrivée (de Bonneuil à la Haie Griselle et à la Gare RER), aux réinsertions farfelues ? Pourquoi si peu de place pour les cyclistes et autant pour les automobilistes : ils paient autant d’impôts non ?
- Pourquoi boucher des trottoirs avec de la terre ? 1 piéton ne vaut rien ? C’est un sous-homme ?
- Reporter les voitures ailleurs c’est bien, mais quelle continuité cyclable entre la vallée de la Marne, les emplois de Créteil, et le plateau briard ?
- Le vélo est 1 des moyens de désengorger l’endroit, qui en a bien besoin, mais encore faut-il des pistes cyclables, de A à Z et pas des petits tronçons
Laisser un commentaire