Belle journée ce samedi 25 avril 2015 avec un indice de pollution faible sur l’échelle européenne. Respirez et pédalez… Nous voilà partis à la rencontre des quatre lacs du bois de Vincennes ainsi que de l’anneau des cyclistes et de l’observatoire. Le Lac de Gravelle est celui qui alimente les trois autres lacs. Pierre rencontre un petit problème.
Arrivée au lac de Saint-Mandé.
Nous nous dirigeons vers celui des Minimes.
Après avoir quitté le bois, nous avons emprunté l’avenue de la Belle Gabrielle à Nogent, sur laquelle ont été supprimées la bande cyclable ainsi que le double sens pour les remplacer par un stationnement. Seule, une bande cyclable vient d’être mise en place -mais sur la largeur de la chaussée (!)- Pour l’autre sens, les cyclistes sont renvoyés vers l’avenue de la Source.
La carte :
Bois de Vincennes
Pour celles et ceux qui n’ont pas pu effectuer cette balade, voici le lien pour suivre l’itinéraire : -> http://www.openrunner.com/index.php?id=4644387 Prochaine balade, Bois de Boulogne, le dimanche 10 mai 2015 ; RV 10h15 avec son pique-nique place de l’église à Créteil. En savoir plus.
Laisser un commentaire