Nous remercions vivement les 9 candidats (sur 139 contactés, pour les 25 cantons du Val de Marne), qui ont joué le jeu de la transparence et accepté de répondre au questionnaire que nous leur proposions pour mieux connaitre leur position vis-à vis des piétons, cyclistes et personnes en situation de handicap, et des associations les défendant. L’occasion de garder le contact entre notre association et ces candidats, et d’envisager quelque visite de terrain à vélo dans les mois à venir.
Nous vous proposons donc les réponses de ces candidats, sans commentaires de notre part, et dans l’ordre où nous les avons reçu, à vous de vous faire votre idée, à défaut des actes, du moins des paroles, sur le fond comme sur la forme, et de juger ainsi de l’intérêt des candidats pour ces sujets qui nous sont chers au quotidien -que notre mobilité soit choisie ou subie- et qui nous impacte tous, y compris en terme de nuisances sonores et de cadre de vie. La largeur allouée aux candidats est proportionnelle à la longueur de leurs réponses – gare aux réponses-fleuves-, de façon à ce que la tableau reste le plus lisible possible. Le tableau des réponses est visible ci-dessous (vous pouvez naviguer avec les flèches), vous pouvez aussi le télécharger au format de votre choix, pour plus de lisibilité sur un grand écran, ou pour impresion :
Format Classeur Excel (.xlsx)Réponses des candidats Elections départementales mars 2015
Format PDF (.pdf) en plusieurs pages : Réponses des candidats Elections départementales mars 2015 – Feuille 1 (2)
[googleapps domain= »docs » dir= »spreadsheets/d/19rVycltm-pYvtividyvffb5_7vPhJ1IZIWDQJ8eULYk/pubhtml » query= »widget=true&headers=false » /]
Laisser un commentaire